Consultez votre praticien Hypatôme en ligne sur thérapeute-online


Qui êtes-vous ?

V-Consult est une entreprise de formation présente en France depuis 9 ans. Nous sommes une SAS au capital de 10 000€ crée en 2009 spécialisée dans les thérapies brèves.

Êtes-vous fiable ?

Nous sommes spécialisés dans la vente à distance, avec un catalogue de plus de 200 scripts hypnotiques, de nombreuses formations, des livres et des MP3 autour des thérapies alternatives, le tout sur le WEB et à distance ; ce qui nous confère une expérience « OnLine » sans précèdent.

Comment prendre RDV ?

Il vous suffit de cliquer sur « Prendre RDV » et de choisir votre hypnothérapeute/magnétiseur, la date, l'heure. Ensuite vous êtes invité(e) à entrer vos coordonnées et votre paiement (CB). Vous et le thérapeute recevez automatiquement un mail de confirmation du RDV. Quelques jours avant vous recevez un autre mail de rappel. Puis vous recevez un SMS 1h00 avant la consultation.

Je suis dans une région ou le débit internet est faible ?

Si votre signal réseau est insuffisant pour consulter par vidéo : vous pouvez consulter par téléphone. Cependant, une connexion par ADSL à votre domicile est suffisante pour pouvoir établir une communication vidéo correcte.

Si la consultation dure plus longtemps que prévu ?

Il n'y a pas de limite horaire et seul le thérapeute décide de l'heure d'arrêt de sa consultation. Vous n'aurez évidemment pas de supplément à régler.

Et si la communication est coupée pendant la consultation ?

Il vous suffit de cliquer à nouveau sur le bouton de mise en consultation. Il n'y a pas de limite horaire et seul le thérapeute décide de l'heure d'arrêt de sa consultation. Vous ne serez évidemment pas surfacturé lors de la reconnexion. En cas de problème avec le réseau internet, le thérapeute verra votre numéro de téléphone et il pourra donc vous recontacter par ce biais. Si la communication devenait impossible à cause d'un problème technique dû à notre fait, vous seriez intégralement remboursé du tarif de la consultation.

Comment puis-je annuler un RDV ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Annuler le RDV » présent dans votre espace consultant. Vous serez intégralement remboursé à condition d'avoir annulé + de 24h avant la téléconsultation. Si vous annulez moins de 24h avant la consultation, vous ne serez pas remboursé et vous ne pourrez pas en réclamer le remboursement, quel qu'en soit le motif.

Et si c'est le praticien qui annule mon RDV ?

Vous serez prévenu par mail et SMS. Vous serez automatiquement remboursé intégralement. Il est prévu, à terme, la mise en place d'une pénalité d'affichage pour les praticiens annulant trop souvent leurs RDV.

Aurais-je une facture à l'issue de la consultation ?

Oui. Elle sera automatiquement disponible dans votre espace consultant.

Pourrais-je être remboursé par ma mutuelle ?

Logiquement oui. Rien ne s'y oppose si vous leur présentez votre facture.

Quel outil est-il utilisé pour faire les consultations en vidéo? 

C'est un outil propriétaire. Nous n'utilisons pas Skype.